Pub BG

BG à votre service, avant, aujourd'hui et demain

07.04.2020

Notre préoccupation prioritaire a été et reste la santé de nos collaboratrices et de nos collaborateurs. Des mesures d'organisation ont été anticipées puis déployées afin de limiter l'exposition au COVID-19 et sa propagation au sein de notre entreprise. Le télétravail a été ainsi mis en œuvre progressivement depuis le 9 mars, tout d'abord pour toute personne à risque puis généralisé depuis le 17 mars. Notre infrastructure informatique performante nous a permis de relever ce défi.

BG Ingénieurs Conseils est aujourd'hui opérationnel dans tous ses domaines d'activité; nos équipes, nos chefs de projets, notre management sont à même de poursuivre leurs prestations. Le "rester chez soi" reste notre mot d'ordre. Les séances s'organisent à distance et se montrent efficaces par la discipline adoptée.

Des solutions particulières sont développées avec nos Clients et Partenaires lorsque le besoin s'en fait sentir. C'est ensemble, avec agilité et adaptabilité que nous réussirons à poursuivre nos projets d'une manière efficace. N'hésitez pas à contacter nos responsables ; la direction de BG et moi-même sommes à votre service pour vous soutenir ou partager des sujets particuliers.

La continuité de service est garantie, nos collaboratrices et collaborateurs sont atteignables comme de coutume par téléphone ou par courriel; le courrier postal est traité.

Le maintien des activités de planification est essentiel à un redémarrage dynamique du secteur de la construction. Je vous invite ainsi à lire le courrier de l'USIC aux Maîtres de l'ouvrage (pour la France: le courrier du Syntec aux Maîtres de l'Ouvrage).

Poursuivre notre activité en restant confiné, comme vous, nous le pratiquons.

Prenez soin de vous et de vos proches.

Avec mes cordiales salutations,

Pierre Epars

CEO

Pierre Epars

 

News you might be interested in…

Here you can discover other news on the topic.